Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réjanne globetrotteuse
  • : Venez découvrir ma passion et la réalisation de mes rêves: voyager un an en Asie ainsi que mes autres découvertes, telles que trekking et pèlerinage. Parcours, carnets de route, impressions, photos, conseils...
  • Contact

Recherche

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 16:18
Jour 22 Saint-Antoine a Lectoure 24,8km
Jour 22 Saint-Antoine a Lectoure 24,8km
Jour 22 Saint-Antoine a Lectoure 24,8km
Jour 22 Saint-Antoine a Lectoure 24,8km
Jour 22 Saint-Antoine a Lectoure 24,8km

Jour 22 Saint-Antoine a Lectoure 24,8km

Après les pèlerins, ce que l'on rencontre le plus sur le chemin ce sont les limaces.
Compostelle semaine 4 (partie 1)
Compostelle semaine 4 (partie 1)
Compostelle semaine 4 (partie 1)
Compostelle semaine 4 (partie 1)
Diane m'a bien fait rire et a fait sourire la boulangère quand elle lui a commandé une roulette avec le raisin dedans. Comme vous l'aurez deviné, elle voulait dire un pain aux raisins! C'est parfois cocasse de voyager avec des Québécois en France. ' On a reçu un superbe accueil au presbytère ou nous avons dormi. Dans le dortoir il y avait une famille de Français et Eugenio lEspagnol.
Une super journée pour marcher avec des nuages et un peu d'air frais sans humidité. Le sentier est varié. On passe a travers champs de tournesols et sorgho. En fait je ne savais pas reconnaître celui-ci. J'ai demandé à un pèlerin s'il connaissait cette céréale car cela m'agaçait de ne pas savoir et il m'a répondu que cela l'énervait encore plus de ne pas savoir car il était un agriculteur a la retraite. Finalement c'est a l'office de tourisme que j'ai eu ma réponse.'
Lectoure, la rue Diane, la fontaine de Diane....
Lectoure, la rue Diane, la fontaine de Diane....
Lectoure, la rue Diane, la fontaine de Diane....
Lectoure, la rue Diane, la fontaine de Diane....
Lectoure, la rue Diane, la fontaine de Diane....
Lectoure, la rue Diane, la fontaine de Diane....
Lectoure, la rue Diane, la fontaine de Diane....
Lectoure, la rue Diane, la fontaine de Diane....

Lectoure, la rue Diane, la fontaine de Diane....

Jour 23 Lectoure à Condom 26,9 km
Jour 23 Lectoure à Condom 26,9 km
Jour 23 Lectoure à Condom 26,9 km
Jour 23 Lectoure à Condom 26,9 km

Jour 23 Lectoure à Condom 26,9 km

Étape assez facile. Nous avons presque atteint le cap des 500 km soit le tiers de notre marche. Heureusement qu'on a prévu un sandwich au fromage car le village de Morsolan est plutôt mort. Il n'y a même pas d'épicerie.' Pause lunch a la chapelle Sainte-Germaine.
Condom
Condom
Condom
Condom
Condom
Condom

Condom

On dort à l'ancien Carmel de Condom. Il y avait un cours de yoga et j'ai pu me joindre au cours.Une chance que c'était pour débutants car après 495 km de marche, les jointures et les muscles craquent et sont raides. J'aime vraiment le Gers.On recoit un très bel accueil partout et le temps est toujours au beau fixe.
Compostelle semaine 4 (partie 1)
Compostelle semaine 4 (partie 1)
Compostelle semaine 4 (partie 1)
Partager cet article
Repost0

commentaires