Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réjanne globetrotteuse
  • : Venez découvrir ma passion et la réalisation de mes rêves: voyager un an en Asie ainsi que mes autres découvertes, telles que trekking et pèlerinage. Parcours, carnets de route, impressions, photos, conseils...
  • Contact

Recherche

12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 20:45
Pratiquement chaque matin on commence par une bonne grimpettes, une Rigolade pour Diane alors que Richard et on est toujours à la traîne.
Départ de Conques
Départ de Conques
Départ de Conques

Départ de Conques

Pour se rendre jusqu'à Livinhac le Haut il y a une variante qui longe la route de 2 km de moins que Diane va choisir alors que Richard et moi on continue sur le GR 65. On est accueilli dans un village par un monsieur qui chante la chanson des pèlerins et il offre a boire et a manger (donativo).
Jour 11 (25,8 km)
Jour 11 (25,8 km)
Jour 11 (25,8 km)
Une jourNée assez exigente car elle se termine par une autre sacrée montée. Par contre on est bien content d'arriver au gîte chez une dame charmante. on partage une chambre de 4 lits avec une Allemande sympathique. On fera des courses et on mangera au gîte. On rencontre toujours autant de monde sur le chemin, des personnes qu'on revoit régulièrement, avec qui on parle, on échange et on rit mais surtout des rencontres éphémères qui s'oublient une fois qu'on reprend la route. Pour l'instant pas de rencontres marquantes mais c'est bien comme cela. En fait ce sont surtout des randonneurs.
Jour 11 (25,8 km)
Jour 11 (25,8 km)
Jour 11 (25,8 km)
Jour 11 (25,8 km)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pierre Champagne 17/09/2014 14:38

Wow, Wow et re-Wow.... je me réveille enfin et visite les premiers jour de votre périple avec vous, j'en suis époustouflé et croyez moi... ça donne le gout de vous suivre... lâchez pas et donnez nous en plus... nous ( moi et Thérese, les co-marcheurs de Diane l'an dernier sur le chemin des sanctuaires ) adorons vous suivrent... A+... carpe diem !

Marylène et René 15/09/2014 23:31

Bonjour Réjanne, bonjour Diane, bonjour Richard,
Que ce blog est passionnant! Notre courte rencontre au camping de Béduer nous a découvert tout bruts votre enthousiasme et votre joie d'être sur le chemin. Nous comprenons mieux maintenant que tout ça vient de très loin, que la préparation fut méthodique et intense, déjà une aventure en elle-même.
Nous envions les personnes avec lesquelles vous allez marcher: vous leur communiquerez une énergie fantastique... Pour ce qui nous concerne, nous lirons la suite avec délectation, et découvrirons avec le même plaisir ces excellentes photos... trop heureux de reconnaître ici ou là un site bien inscrit dans nos mémoires. Bravo Réjanne pour ce merveilleux et généreux travail... Mais gare: il y a déjà deux jours de retard!!!
Bon chemin, vraiment, de tout coeur. R & M

Liz 15/09/2014 21:13

Bonjour Réjanne,

Tes photos sont incroyables. J'espère que tu est en bonne santé et les spiritueux. J'ai hate a ta prochaine affectation!


Liz

Alain G 15/09/2014 21:13

Que de beaux paysages! et c'était le temps de voir un vélo sur une photo! La cycliste qu'est Diane n'a pu résister! Pas de rencontres marquantes? Je crois que le temps décantera beaucoup et amalgamera les conversations anodines qui ne prendront de sens que mises bout-à-bout. Je compare votre marche à un long processus de décantation et de fomentation pour faire un bon vin. Plusieurs choses doivent se nettoyer pour pouvoir se construire de nouveau. Bonne journée, et patience...