12 septembre 2014
5
12
/09
/septembre
/2014
20:45
Pratiquement chaque matin on commence par une bonne grimpettes, une Rigolade pour Diane alors que Richard et on est toujours à la traîne.
Pour se rendre jusqu'à Livinhac le Haut il y a une variante qui longe la route de 2 km de moins que Diane va choisir alors que Richard et moi on continue sur le GR 65.
On est accueilli dans un village par un monsieur qui chante la chanson des pèlerins et il offre a boire et a manger (donativo).
Une jourNée assez exigente car elle se termine par une autre sacrée montée. Par contre on est bien content d'arriver au gîte chez une dame charmante. on partage une chambre de 4 lits avec une Allemande sympathique. On fera des courses et on mangera au gîte.
On rencontre toujours autant de monde sur le chemin, des personnes qu'on revoit régulièrement, avec qui on parle, on échange et on rit mais surtout des rencontres éphémères qui s'oublient une fois qu'on reprend la route. Pour l'instant pas de rencontres marquantes mais c'est bien comme cela. En fait ce sont surtout des randonneurs.