On vient de compléter notre 8 journée de marche et sommes maintenant au temple 23. Hier a ete une journée exigent avec deux temples a environ 500 m d'altitude mais il faut redescendre entre les deux pour traverser une rivière. Ce fût dur sur les jambes mais on était presque tout le temps dans la forêt. Ici ce sont des forêts de conifères ou de bambou. On a marché avec Yatska. Grace a lui on a pris un autre sentier dans la montagne qui nous a racourci de 2 km.
Pour dormir on se débrouille plutôt bien entre les huttes et le camping improvisé. Hier on a camper avec Yatska a côté des toilettes. Ce soir c'est à côté du chemin de fer, un train toutes les heures mais on est 5 tentes, les autres tous des Japonais.
Aujourd'hui on a marché en grande partie le long d'une grande route. Ce fût un peu difficile surtout qu'on a manqué de vivre. On n'a pas trouvé de magasin en chemin. Le seul restaurant d'ouvert était complet. On commençait à être résigné. Finalement la femme du restaurant est venue nous donner plein de victuailles, encore un don généreux du Chemin.