Nous avons complété 430 km en 19 jours et venons de passer les 3 dernières nuits dans l'hébergement gratuit pour henro dans le temple ainsi qu'une nuit dans une halte pour henro sur le bord de la route et la nuit dernière dans la tente à côté d'un cimetière. Il y avait du gel quand on a repris la route à 6h ce matin. Ce soir on a une grande chambre au dernier étage d'un petit hotel. Autant vous dire que la douche à été bonne!
Mes pieds vont mieux, plus qu'une ampoule qui me fait souffrir. On a eu une journée complète de pluie mais c'était la première depuis le début. Sinon il fait toujours beau. Ashu veut toujours prendre le chemin le plus court c'est à dire là route ou les tunnels. Comme j'aime voir les paysages et que la route asphaltée me magane, je préfère les petits détours. Hier j'ai donc gravi un col toute seule et Ashu a marché presque 1 km de tunnel. Mais j'ai bien cru me perdre car a la croisée des chemins je ne comprenais pas les panneaux. Comme il était passé 16 et que je n'ai croisé personne, j'ai eu un petit moment d'angoisse. Heureusement, j'ai pris le bon chemin.
Aujourd'hui j'ai fait des compromis et au lieu de prendre le col qui me tentait vraiment, on longe a la rivière, mais on a quand même eu une bonne grimpette à la fin, on marche presque toujours le long des routes. On s' y habitue et mes pieds sont plus forts.
Heureusement que les paysages sont beaux et varié s.
On commence à se faire des amis parmi les henros qu'on retrouve sur le chemin. Ils ont toujours un sourire, un mot gentil. Quel dommage que nous ne pot pas plus communiquer. On a retrouvé un couple rencontré le jour 3. Elle est blessé maintenant et suis son mari en taxi.