Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réjanne globetrotteuse
  • : Venez découvrir ma passion et la réalisation de mes rêves: voyager un an en Asie ainsi que mes autres découvertes, telles que trekking et pèlerinage. Parcours, carnets de route, impressions, photos, conseils...
  • Contact

Recherche

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 17:26

21/06/2006

C’est parti pour la grande randonnée qui va me mener en 22 jours jusqu’à Lamayuru au Ladakh. Pour la première journée, le trajet de 2h45 sur un sentier caillouteux, large et relativement plat est facile. En fait, on marche sur une route en construction. C’est parfait pour moi car on commence progressivement et je sais que plusieurs cols m’attendent dans quelques jours. Alors je peux profiter de cette randonnée en marchant très relax et en admirant les montagnes enneigées qui m’entourent. Nous traversons 2 villages et longeons la rivière tout le long pour arriver dans l’après-midi à
 Palamo, notre premier camping : un terrain plat  à côté d’un ruisseau avec une Tea House, genre de tente basse tenue par des Népalais charmants. J’ai même eu droit à un seau d’eau chaude pour me laver. Le matin, c’est pas chaud. Il y a même du givre sur la tente.


Partager cet article
Repost0

commentaires