Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réjanne globetrotteuse
  • : Venez découvrir ma passion et la réalisation de mes rêves: voyager un an en Asie ainsi que mes autres découvertes, telles que trekking et pèlerinage. Parcours, carnets de route, impressions, photos, conseils...
  • Contact

Recherche

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 07:11

J'arrive par à rivaliser avec Ashu pour le bronzage


C'est notre 10e et avant-dernière journée à Anjuna Beach car nous partons demain... Moi qui ne suis pas une fille de plage, j'ai trouvé que cela a passé trop vite car j'ai adore cette petite plage du nord de Goa. Rien à voir avec les autres plages hyper commerciales, telles Calangute et Baga. En louant une petite moto pour 3 jours, nous en avons visité plusieurs et il se trouve que c'est Anjuna beach que l'on préfère tous les 2. Nous sommes donc bien tombés en choisissant cet endroit. On avait une super chambre avec vue sur la mer, à 20 mètres de la plage. Le long du petit chemin de terre qui passe devant la guesthouse se trouvent toutes sortes de boutiques de vêtements de plage et des restaurants, dont notre restaurant préféré ou nous mangeons du poisson tous les jours. La cuisine de Goa est très épicée mais on se régale. Ils ont aussi de délicieux croissants pour le petit-déjeuner et des salades de fruits avec ananas, bananes et d'autres fruits locaux exotiques super frais et savoureux.

Le matin les chiens et les vaches prennent possession de la plage
À Anjuna beach, contrairement aux autres plages, il y a plein de cocotiers. C'est une petite plage avec aussi des rochers et les gens ne nous achalent pas. On peut s'assoir ou on veut sans qu'un rabatteur vienne nous vanter les mérites de ses chaises longues gratuites. Il fait beau et chaud tous les jours. À peine quelques nuages parfois en fin de journée et une brise qui nous rafraichit quand on prend notre bain de soleil quotidien. L'eau est excellente, très chaude mais avec peu de vagues. Les couchers de soleil sur la mer sont magnifiques. Vraiment je n'ai que de bons commentaires à faire sur Anjuna beach. Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes.

 

Ça ce sont les + grosses vagues qu'on a eu!

Coucher de soleil à Anjuna beach


undefinedOn a fait un tour en sea-doo et aussi en bateau pour aller voir les dauphins. A part cela, c'est tout. Notre programme s'est limité à: guesthouse - restaurant - plage - guesthouse - plage & coucher de soleil - restaurant - guesthouse.

Demain on va se rapprocher de la gare d'ou part notre train pour Delhi mercredi 12 décembre.

Il n'y a pas que nous qui apprécions la plage d'Anjuna!

Partager cet article
Repost0

commentaires

juju 14/05/2009 19:18

méchants souvenir d'un petit concert rock 70' sur la plage d'Anjuna après le marché. le bohneur total et la zen attitude.

Pradourat 16/12/2007 10:43

Sympa votre commentaire, ça donne envie, nous partons pour l'Inde du sud le 10 janvier et finirons notre tour par Goa pour 4 jours, je cherche une guest house à Anjuna, pouvez-vous me donner le nom de celle où vous étiez et votre commentaire
Merci d'avance

Globetrotteuse 16/12/2007 14:55

Sunshine gueshouse (si je me souviens bien). Elle est sur le chemin qui longe la mer a Anjuna beach, proche des restaurants et des stands de vetements, sur la gauche, de couleur verte avec 2 etage, a cote du mur rouge avec la pub Kingfisher. C'etait vraiment bien comme guesthouse, propre, grande chambre double avec salle de bain et eau chaude. Le proprio demandait 500R mais on a reussi a negocier pour 300R car nous sommes restes 10 nuits. Mais a partir de la mi-decembre il semble que les prix montent en fleche car c'est la haute saison.  Bon voyage!